Comment manger tout cru sur le long terme ?

Voici le secret des crudivores !

Un des obstacles des personnes qui essayent de manger plus de cru est d’avoir faim et de ne pas se sentir rassasié après un repas tout cru. Et cela est tout à fait normal si les fruits ne sont pas majoritaires dans l’alimentation car ils apportent un apport calorique beaucoup plus important que les légumes et surtout comblent les besoins en glucose du corps. Ainsi, fini les fringales !

Autre astuce : continuer de se faire plaisir avec des plats que nous connaissons et qui nous réconfortent en les faisant dans une version crue pour les soirs de week-end par exemple. Oui, vous pouvez faire une pizza toute crue (vous aurez juste besoin d’un déshydrateur), ou une quiche, ou des burgers, des tacos, tout ce que vous voulez en réalité ! 😀

Faites vous votre carnet de recettes pour rester inspiré et ne pas avoir l’impression de ne rien pouvoir manger. Voici un groupe FB et une page Instagram qui pourraient vous venir en aide pour ce qui est des recettes :

Vous avez aussi 3 de mes ebooks qui sont sur du cru :

(Cliquez sur une image pour voir un des ebooks)

Ces 3 ebooks sont aussi disponibles en un lot au prix avantageux

Vous trouverez également ci-dessous des ateliers crusine en ligne

Manger tout cru est une habitude à prendre et une fois qu’on le fait comme il faut on découvre alors le pouvoir puissant que ce mode d’alimentation procure ! C’est indescriptible. Il faut le vivre pour comprendre, alors, essayez !

N’hésitez pas à poser vos éventuelles questions dans la section commentaire ! J’y répondrais avec plaisir !

Et si vous mangez déjà tout cru ! Bravo à vous!! Partagez cette article pour montrer aux autres que c’est possible lorsque l’on sait comment faire et que l’on a les bons outils !

3 commentaires sur « Comment manger tout cru sur le long terme ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous avez aimé ? Partagez !