Mon voyage à Amsterdam en suivant Medical Medium et en mangeant tout cru !

Ça y est je saute le pas et commence à voyager un petit peu (baby step) pour aller quelques jours à Amsterdam malgré mon appréhension par rapport au mode de vie MM que je veux absolument garder quoi qu’il arrive ! Si vous vous demandez comment faire pour voyager en restant MM, cette vidéo pourra peut être vous être utile ! 😀

Donc oui, si vous avez regardé la vidéo, j’ai réussi à rester tout cru pendant mon séjour de 3 jours ! Voici ci-dessous un petit récap de ce que j’ai mangé chaque jour :

JOUR 1 : le jour du départ j’ai pu faire ma matinée habituelle avec 1L d’eau citronnée, 1L de jus de céleri et 80cl de smoothie détox des métaux lourds (cf Matinée détox dont vous avez le kit pas à pas gratuit ici. ) Des encas de pommes dans la matinée et dans l’après-midi. Le midi des bananes et un morceau de concombre mangé en route. Une fois sur place j’ai fait quelques courses pour le soir et le petit déjeuner du matin. Puis chaque jour j’allais acheter ce dont j’avais besoin car pas toujours facile de trouver des fruits mûrs en quantité d’un coup. Dans l’après midi j’ai aussi consommé un smoothie aux baies dans un bar à smoothie nommé Coco’s Corner Shop. Le soir, j’ai mangé 1 mangue, des épinards frais, 3 bananes et du concombre. J’ai bu de l’eau citronnée que j’avais dans mon sac tout au long de la journée ainsi que du jus d’orange frais servi dans les cafés de la ville.

JOUR 2 : J’avais dans mon sac à dos mes encas (pommes) de la journée et 4 bananes et 1/2 concombre pour mon repas du midi. Pour le petit déjeuner, banane, pomme, pêche plate. Quelques jus d’orange frais dans la journée. Le midi je n’ai pas réussi à trouver des bananes mûres, je me suis donc repliée sur 1L de jus d’orange frais vendu dans une des supérettes de là bas qui équivaut à nos carrefours contact appelé Albert Heijn (Il semblerait que ça se prononce comme Albert Time). J’ai aussi pris des figues séchées et j’avais un morceau de concombre dans mon sac (On essaye toujours d’avoir bon sucre et bon sel !). Le soir, concombre, épinards frais, bananes (celles de la veille qui était restées au logement) et quelques baies (myrtilles et mûres fraîches).

JOUR 3 : Le matin plus de bananes mais des myrtilles, mûres, cerises, et pêches plates. Toujours des pommes pour les encas de la journée. Le midi découverte d’un restaurant cru, vegan, sans gluten et bio ! Le rêve ! C’était Alchemist Garden comme vous avez pu le voir dans la vidéo ! C’était très bon et dès que je retourne à Amsterdam, j’irai remanger là-bas ! Les prix sont également très abordables pour la qualité des ingrédients et les propriétaires vraiment sympas ! Une belle découverte qui conforte dans l’idée que l’on peut voyager et garder nos habitudes alimentaires saines ! 😀 Ensuite ce fut le chemin du retour pendant lequel j’ai une fois de plus mangé bananes et concombre !

Voilà voilà ! Très contente d’avoir fait ce petit voyage qui a su me montrer que je n’avais pas à avoir peur, je peux voyager ! Ce n’est que le début de l’aventure !

Des petites photos du voyages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous avez aimé ? Partagez !