Le Dutch Fruit Festival en étant crudivore et en restant Medical Medium friendly

Mon expérience

Du 8 au 12 août j’ai eu le plaisir de participer au festival du fruit au sud des Pays-Bas près de Eindhoven. J’étais très enthousiaste à l’idée de rencontrer plein de gens passionnés par les fruits et par l’alimentation crue. Nous parlons ici de l’alimentation crue respectant le 80/10/10 de Douglas Graham, c’est à dire 80% de glucides et 10% de gras et protéines, ce qui est en accord avec ce que Medical Medium nous enseigne. (Plus de détails sur ma manière de manger crue ici).

Quelle expérience ! C’était tellement incroyable que j’ai du mal à décrire cette expérience.

Premièrement, c’était beaucoup de travail car je faisais partie des bénévoles et je m’occupais des réseaux sociaux (photos, vidéos) et participais également à la crusine pour 60 personnes ! Moi qui ai toujours un peu de mal à travailler avec les autres, ça s’est merveilleusement bien passé avec l’équipe de cuisine !

L’énergie présente à ce festival était superbe, des personnes profondément gentilles, pleines de compassion, à l’écoute, dans le partage et l’amour. Des sourires, des rires, des embrassades (dans le sens originel du terme, bras dans les bras), accueil de la lumière, connexion avec soi et les autres, entraide, enseignement, découvertes etc…

Une expérience vraiment unique qui m’a énormément réconforté sur le fait que nous ne sommes pas seuls, il y a plein de gens comme nous, qui mangent crus, pauvre en gras, qui sont “connectés” ou “éveillés”. Je me suis nourrie de cette énergie d’amour dont j’ai tant manqué dans ma vie et cela m’a permis de me réconcilier avec le côté social de ma vie. J’ai eu un déblocage. Et maintenant, ma vie prend un nouveau tournant grâce à cette expérience marquante que je suis souhaite réitérer.

Côté Medical Medium, j’avais apporté mon extracteur de jus pour continuer à faire mon jus de céleri le matin, la quantité de céleri commandée par l’organisatrice n’était cependant pas suffisante, donc j’ai dû me contenter de 50cl de jus au lieu de mes 1L habituellement mais c’était déjà très bien d’en avoir. Je n’ai pas fait le smoothie détox des métaux lourds de la matinée détox (Protocole Medical Medium que vous pouvez retrouvez ici), mais j’ai mangé pas mal de melons le matin et bien sur de nombreux fruits le restant de la journée et des légumes le soir. J’ai pu goûter des fruits que je ne connaissais pas comme le jackfruit frais, le ramboutan et la sapotille. J’ai pu rencontrer 2 autres personnes qui faisaient les protocoles MM là-bas ! De belles rencontres !

Voilà voilà pour mon retour d’expérience ! Je recommande chaudement ce festival qui n’est pas très loin de la France même s’il est nécessaire de parler anglais. Cet événement est très inspirant et donne beaucoup de motivation à rester dans le cru !

Si vous êtes intéressés, j’y serais l’an prochain aussi !

Quelques photos

Très reconnaissante d’avoir pu vivre cette expérience !

Abonnez-vous gratuitement à ce site pour recevoir les nouveaux articles directement dans votre boîte mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous avez aimé ? Partagez !