Technique pour le repos des nerfs Medical Medium

Texte non médical traduit d’Anthony William, source : https://www.medicalmedium.com/blog/resting-the-nerves-healing-techniques

Ce texte ne fait aucune promesse de guérison et reflète simplement des idées de l’auteur.

“Cette technique de guérison et de centrage très puissante issue de Brain Saver Protocols, Cleanses & Recipes qui redémarre le système nerveux. Nos cerveaux sont tous susceptibles de s’affaiblir et de souffrir de maladies neurologiques. Cette approche est accessible à tous lorsque nous avons besoin de donner au cerveau et au système nerveux une restauration rapide afin que nous puissions être plus forts pour le jour ou la nuit.
Vous pouvez l’essayer n’importe où : sur une chaise de bureau ; allongé ou assis sur le sol, le lit ou le canapé à la maison ; assis à la table de la cuisine; garé dans votre voiture. Les options sont infinies, tant que c’est un endroit où vous serez en sécurité en fermant les yeux. Cela fait partie du pouvoir ici – c’est si facile à faire.

Pour commencer, vous allez arrêter tout ce que vous faites d’autre. Trouvez une position confortable. Si vous avez le choix, optez pour la position allongée. Sinon, la position assise fonctionne. Fermez maintenant les yeux et gardez-les fermés pendant 8 à 20 minutes. Idéalement, vous les garderez fermés pendant 12 à 15 minutes, c’est la fenêtre la plus efficace. Si vous avez moins de temps, 8 minutes suffisent, et si vous avez encore moins de temps, ne le faites pas. Même 3 à 4 minutes sont utiles. Tout le temps passé avec cette technique lorsque vous avez besoin d’une recharge nerveuse vous sera utile.

Lorsque vous fermez les yeux et que vous vous asseyez ou vous allongez, vous devez vous rappeler pourquoi vous le faites : pour reposer vos nerfs. En ce moment, vous allez avoir des pensées, des préoccupations et même des soucis. Les projets sur lesquels vous travaillez et d’autres rappels de votre journée bien remplie vont vous venir à l’esprit. Du moins, c’est comme ça pour la plupart d’entre nous. Cette technique n’est pas là pour vous punir pour cela. Vous ne vous trompez pas si vous avez un esprit de course. Les avantages de l’exercice l’emportent sur toutes les pensées et les stress qui vous traversent la tête. Cela fait partie de son pouvoir. Tant que vous connaissez le but derrière cela, dès que vous fermez les yeux et que vous vous dites que vous restaurez votre système nerveux, les pensées et les inquiétudes qui surgissent n’ont aucune autorité sur votre expérience réparatrice.

Dès que vous fermez les yeux pour la première fois, rappelez-vous que le but de cette technique est de reposer vos nerfs, de les restaurer et de leur donner un peu de temps pour guérir. Vos nerfs se renforcent à chaque seconde. L’un des avantages incroyables de cet exercice est que lorsque vous le faites pour la première fois et que vous ressentez et voyez la différence qu’il a faite pour vous, cela devient un point de repère qui vous aide à trouver la paix chaque fois que vous choisissez de faire l’exercice. Il est si puissant que vous vous souviendrez de ce qu’il a fait pour vous. La technique devient encore plus utile à chaque fois que vous la faites parce que votre cerveau apprend la routine de cet exercice réparateur.

Lorsque vos yeux sont fermés, vos neurotransmetteurs commencent à se renforcer. Vos impulsions électriques commenceront à se calmer. Vos neurones commenceront à se reposer à partir d’une activité moindre. Même si vous pensez toujours à votre journée à chaque instant qui passe, les centres émotionnels de votre cerveau cesseront d’avoir un contrôle total sur vous. Lorsque votre système nerveux central sait que vous en prenez soin et que vous lui donnez ce dont il a besoin, les pensées errantes ne peuvent pas interférer avec le renforcement de vos nerfs minute par minute.

Cette technique est comme une charge rapide pour votre système nerveux central. Les nutriments de tous les aliments curatifs que vous avez mangés jusqu’à présent dans la journée peuvent être utilisés beaucoup plus efficacement pendant que vous reposez vos nerfs. Cette technique permet également de renforcer le système immunitaire.

Alors que le temps que vous vous êtes réservé touche à sa fin, essayez de prendre conscience du fait que votre cerveau et vos nerfs se sont maintenant renforcés. Résonnez avec la réalisation qu’ils sont plus forts que lorsque vous avez commencé et que chaque fois que vous faites cela, c’est plus efficace.

Si vous souffrez d’un quelconque symptôme ou d’une maladie neurologique, y compris l’EM/SFC, la SEP, des convulsions, une faiblesse des membres, des picotements et des engourdissements, des étourdissements, des vertiges, des corps flottants dans les yeux, des tremblements, des courbatures, des douleurs, des bourdonnements oreilles, maux de tête, migraines, douleurs à la mâchoire, douleurs au cou, fatigue intense, incapacité à penser ou brouillard cérébral, c’est l’une des techniques de guérison les plus puissantes pour vous. Vous pouvez utiliser cette technique tout au long de votre journée (tout au long des nuits blanches, même) et tout au long de votre processus de guérison.”

Découvrez les informations du livre Brain Saver en français dans le groupe dédié ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous avez aimé ? Partagez !