Pourquoi consommer de la Spiruline quotidiennement ?

Toutes les informations sont données par Anthony William (Retrouvez qui est cet homme dans l’onglet « Guérir » dce site) et n’ont pas de valeur médicale.

Bienfaits curatifs de la spiruline

La spiruline est souvent considérée comme l’aliment le plus complet sur le plan nutritionnel et a d’innombrables utilisations comme complément pour maintenir une bonne santé et prévenir les maladies. En effet, il contient une quantité abondante de nombreux nutriments et antioxydants importants, notamment des protéines, des glucides complexes, du fer et des vitamines A et K, ainsi que du complexe B. Il est également riche en chlorophylle, en acides gras et nucléiques et en lipides. La spiruline est riche en acide gamma-linolénique, ou GLA, un composé présent dans le lait maternel qui aide à développer des bébés en meilleure santé.

Meilleure source de bêta-carotène

La spiruline fournit une profusion de caroténoïdes tels que le meilleur carotène et les xanthophylles jaunes. En fait, la spiruline est l’aliment le plus riche en bêta-carotène. Le bêta-carotène présent dans la spiruline est dix fois plus concentré que la carotte.

Riche en fer

Le fer est essentiel pour construire un système interne solide, mais c’est l’une des carences minérales les plus courantes (le zinc est le plus courant). La spiruline est riche en fer, en magnésium et en oligo-éléments et est plus facile à absorber que les suppléments de fer. Dix grammes de spiruline peuvent fournir jusqu’à 70 % des besoins quotidiens minimaux en fer.

Emballé de protéines

Environ 60% du poids sec de la spiruline est constitué de protéines qui, sous la forme sous laquelle elles se présentent dans la spiruline, sont essentielles à la croissance et à la régénération cellulaire. C’est un bon substitut pour la viande grasse et les produits laitiers.

Bâtisseur de Flore Bénéfique

La spiruline supprime les mauvaises bactéries comme E. coli et stimule la flore bénéfique comme les lactobacilles et les bifidobactéries dans le tube digestif pour favoriser une digestion saine et un bon fonctionnement intestinal.

Une flore saine est l’un des fondements d’une bonne santé. Il augmente la capacité du corps à absorber les nutriments des aliments que nous mangeons et aide à protéger contre les infections.

Détoxifiant

La spiruline a une composition tout à fait unique de phytonutriments, notamment de la chlorophylle, de la phycocyanine et des polysaccharides, qui peuvent aider à éliminer les toxines du corps. En 1994, un brevet russe a été accordé pour la spiruline, la considérant comme un aliment médical pour réduire les réactions allergiques dues aux radiations. C’est le résultat de 270 enfants de Tchernobyl qui ont consommé cinq grammes par jour pendant 45 jours. Les radionucléides ont été abaissés de 50 % et les sensibilités allergiques ont été normalisées.

Critique pour éliminer les métaux lourds toxiques

La spiruline est essentielle pour éliminer les métaux lourds tels que le mercure, l’aluminium, le plomb, le cadmium et le cuivre toxique du foie, du système reproducteur, du tractus intestinal, de la thyroïde et du cerveau. Se débarrasser de ces métaux élimine certains des aliments les plus appréciés des virus, qui sont à l’origine de nombreuses maladies et symptômes chroniques, y compris les maladies auto-immunes.

Lorsqu’ils sont consommés dans les 24 heures d’intervalle, la poudre de jus d’herbe d’orge, la spiruline, la coriandre, les myrtilles sauvages et le dulse de l’Atlantique constituent la méthode la plus efficace au monde pour éliminer les métaux lourds. Ces aliments ont chacun leurs forces singulières, jouant des rôles légèrement différents dans le processus de désintoxication.

Pendant le processus d’élimination, les métaux peuvent être «lâchés» ou dispersés dans les organes, auquel cas un autre membre de l’équipe se précipitera, saisira le métal et poursuivra le voyage vers la ligne d’arrivée. J’appelle cela “passer le football”. À lui seul, chaque joueur individuel n’est pas efficace à 100 % ; en équipe, ils sont votre arme secrète anti–heavy metal !

Important pour toute maladie chronique et symptôme

La spiruline est un complément important pour toute personne souffrant d’une maladie ou d’un symptôme chronique, ou pour toute personne souhaitant aider à prévenir une maladie ou des symptômes à l’avenir.

  • Aide à restaurer le tissu cérébral et reconstruit le système nerveux central
  • Aide à stabiliser les niveaux de glucose dans le sang
  • Fournit des micronutriments essentiels pour la thyroïde et pour renforcer le système endocrinien
  • Élimine non seulement les métaux lourds mais aussi d’autres toxines du foie, du tractus intestinal, du cerveau, du système nerveux et de la thyroïde
  • Aide à développer de nouveaux neurones et à renforcer les neurotransmetteurs
  • Contient des niveaux élevés de superoxyde dismutase (SOD) et de chrome, qui renforcent la force des surrénales
  • Aide à éliminer l’iode radioactif de la thyroïde au fil du temps, ramenant ce qui reste de la glande à la vie de manière équilibrée
  • Contient de l’iode très efficace pour agir comme antiseptique contre le virus d’Epstein-Barr (la cause des problèmes de thyroïde)
  • Peut réduire la croissance des nodules, des tumeurs et des kystes (à la fois cancéreux et bénins)
  • Arrête la croissance virale et bactérienne à l’intérieur du foie
  • Renforce le système immunitaire du foie et contribue à ses plus de 2 000 fonctions chimiques
  • Aide au stockage du glucose dans le foie et à la conversion des protéines

Le meilleur ami d’un athlète

La spiruline augmente les niveaux d’endurance chez les athlètes et sa riche teneur en nutriments et sa teneur en protéines biodisponibles aident à développer la masse musculaire. Il peut réduire la faim qui peut se développer pendant les routines d’entraînement exigeantes, aidant à maintenir le poids corporel idéal d’un athlète.

Autres avantages potentiels

Favorise la santé des yeux, excellent anti-âge, aide à protéger contre les infections, excellent pour la santé digestive, augmente l’absorption des nutriments des aliments, élimine le mercure et d’autres toxines mortelles couramment présentes dans le corps, aide à prévenir l’apparition de maladies cardiovasculaires, et plus encore.

Astuce de guérison : La spiruline de haute qualité est la meilleure poudre de protéines que vous pouvez utiliser dans les boissons et les smoothies du matin. Essayez de l’avoir dans le Medical Medium Heavy Metal Detox Smoothie tous les jours pour des avantages énormes. C’est la plus facile à digérer et de loin la plus bénéfique de toutes les poudres de protéines. Il reconstitue profondément le corps avec des minéraux et des micronutriments indispensables. Il s’agit d’un aliment complet composé de vitamines, de minéraux et de protéines en poudre.

Astuce savoureuse : Saupoudrer sur la pastèque ou ajouter à l’eau de coco thaïlandaise.

Source en anglais : https://www.medicalmedium.com/blog/healing-benefits-of-spirulina

Pour tout savoir sur la détox des métaux lourds et comment la réaliser pas à pas

Vous pouvez retrouver ce complément sur la boutique Santé Sauvage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous avez aimé ? Partagez !