Le chemin de guérison par Médical Médium – Étape 4 : L’hydratation

Étape 4 : L’hydratation


La majeure partie de ce qui nous compose est de l’eau. Il est si important de s’hydrater pour avoir plein d’énergie et de se sentir bien. Vous vous êtes déjà senti grincheux et fatigué ou irritable lorsque vous n’avez pas eu assez de liquides ou assez d’hydratation ou si les liquides que vous buvez sont les mauvais liquides. Mais il y a plus à comprendre sur l’hydratation que le simple conseil standard que vous entendez aujourd’hui, le conseil “boire huit verres d’eau par jour”. Le type d’eau que vous buvez, la quantité que vous buvez et la fréquence comptent beaucoup, tout comme ce que nous mangeons.  Parlons donc de l’hydratation.

La plupart d’entre nous traversons une vie entière de déshydratation chronique. Vous vous dites peut-être : “Suis-je l’un d’entre eux ?” Si vous avez bu du café presque toute votre vie, vous pourriez l’être !
C’est à vous de décider si vous voulez boire du café. Il s’agit de vous hydrater si vous buvez du café. Il est donc recommandé aux personnes qui aiment le café, de s’assurer qu’elles boivent une plus grande quantité d’eau dans leur alimentation pour se réhydrater car le café est tellement déshydratant.
Mais il ne s’agit pas que de café. Il s’agit de tout. Il s’agit de stress, d’obligations, de responsabilités, d’emplois que nous faisons, de nos carrières, de tout ce qui nous attend, de la responsabilité émotionnelle, des problèmes spirituels, des problèmes émotionnels, des choses difficiles qui se produisent dans notre vie. C’est la pollution qui tombe du ciel, c’est la pollution qui est dans notre eau. C’est dans notre nourriture, les aliments transformés. Cela continue encore et encore. On se déshydrate très facilement.
Alors, comment remet-on dans le réservoir? Comment rattraper ces années de déshydratation chronique ? Un peu d’eau supplémentaire ne suffira pas. Vous voulez absolument boire un peu d’eau supplémentaire.

Oh, et qu’en est-il de ces gens qui n’aiment tout simplement pas l’eau? Ils ont l’impression qu’ils ne peuvent pas boire d’eau ou qu’ils n’ont pas le goût de l’eau. Alors ils boivent peut-être un peu de soda ou ils boivent un peu de jus et ils boivent du café. Mais ils ne peuvent pas boire d’eau.
Il existe différentes façons d’y parvenir pour l’hydratation. Nous pouvons même aider les personnes qui ne pensent tout simplement pas pouvoir boire de l’eau. Nous pouvons aussi les hydrater. C’est une combinaison de quelques choses, quelques techniques.

Vous voyez, nous n’avons pas accès à l’eau vive si facilement. L’eau vive, juste pour que vous le sachiez, est comme l’océan. Cette eau est vivante. C’est comme les rivières qui coulent. C’est vivant. Ce sont des voies d’eau vive. Nous ne pouvons pas simplement puiser de l’eau dans l’océan et la boire. Cela nous déshydratera à cause du sel et d’autres choses qui sont impliquées. Mais nous pouvons transformer notre eau douce que nous buvons, comme dans des bouteilles, en eau vive.
Vous voyez, nous n’avons pas accès à une source qui coule de la terre à des kilomètres de profondeur dans ce lit de rivière sous la planète qui coule de l’eau propre, pure et incroyable, de l’eau vivante. Nous n’avons pas cette option. L’eau que nous achetons est en bouteille et elle a perdu sa vie. Il a perdu son énergie vitale, il a perdu son essence.
Nous devons donc redonner vie à cette eau. Donc, si vous êtes celui qui boit de l’eau de l’étagère ou celui qui boit de l’eau distillée d’un distillateur ou celui qui boit de l’eau par osmose inverse, nous devons lui redonner vie. Et nous devrions aussi lui ajouter des minéraux s’il est distillé ou s’il s’agit d’osmose inverse, mais nous devons au moins lui redonner vie. C’est le facteur le plus important.

Alors, comment faisons-nous cela? Vous pouvez prendre un verre d’eau et vous pouvez presser du citron. Presser le citron n’est pas seulement une technique pour nettoyer ou rincer votre foie ou pour vous donner une action nettoyante ou rincer votre système lymphatique. Presser du citron dans l’eau lui redonne vie. Il transforme l’eau en eau vive, ce qui est vraiment essentiel à la guérison et à l’obtention de cette eau vive dans le corps. 

Vous voyez, le citronnier attire les minéraux, mais l’eau vivante de la terre à travers la racine et forme le citron et fait pousser le fruit, le citron, et le citron contient ces pouvoirs secrets, ces pouvoirs secrets de l’eau vivante à l’intérieur de ce citron. Ainsi, lorsque vous l’achetez au magasin, que vous l’ouvrez et que vous le pressez dans votre eau, votre eau se connecte à l’eau qui se trouve dans le citron vivant. Ils s’activent mutuellement. L’eau de citron, le jus de citron actif, active l’eau, votre eau morte que vous buvez qui était contenue dans des tuyaux, qui était distillée, qui était à travers de l’eau d’osmose inverse. C’est un moyen essentiel de ramener votre eau et cela change la vie.

Vous pouvez couper un citron vert, le presser dans l’eau et apporter redonner vie à votre eau et elle deviendra hydratante.
Avez-vous déjà entendu des gens dire : « Eh bien, je pourrais boire toute l’eau que je veux, mais elle me traverse. Cela ne cesse de me traverser. Je viens d’uriner et je me sens déshydraté. Ou avez-vous déjà entendu quelqu’un dire : « Je bois de l’eau mais je la retiens. Donc je ne peux pas boire d’eau parce que je retiens l’eau. Ce sont des signes de problèmes de déshydratation chronique.

Ainsi, vous pouvez couper un citron vert et presser un citron vert. Vous pouvez couper un pamplemousse et presser un pamplemousse dans un verre d’eau et lui redonner vie.
Et c’est une façon de faire. Une autre façon est de mettre votre eau au soleil, de mettre votre eau dans un bocal en verre ou un pichet en verre et de l’exposer au soleil, puis d’y presser un peu de citron en même temps. Vous pourriez le faire aussi. Laissez le soleil rayonner à travers l’eau. Laissez-le le dynamiser. Elle lui apportera des nutriments et elle deviendra une eau vive. C’est une autre technique.
Ce sont les moyens les plus puissants de vous hydrater. Ils sont simples, très simples. Ce n’est pas compliqué. Le miel brut redonne vie à l’eau. C’est une autre façon de faire en sorte que l’hydratation se produise dans le corps. Quelqu’un peut dire: “Eh bien, le miel cru contient du sucre, donc il déshydrate.” Pas vrai! Le miel brut est un produit et une essence vivants à base de micronutriments que nous avons sur cette planète. C’est un aliment. C’est un aliment qui, lorsqu’il touche l’eau, le miel brut vivant touche l’eau, l’eau prend vie.
C’est donc une autre chose à considérer. Ce sont des façons de s’hydrater. Vous n’avez pas besoin d’utiliser beaucoup de miel brut pour le faire, mais ça marche.!
Si vous êtes quelqu’un qui n’a pas accès à l’eau ou si vous n’aimez pas l’eau, réfléchissons à d’autres façons de nous hydrater qui sont incroyables.

Le concombre, qui est un fruit, contient un certain type d’eau vivante qui est remplie de toutes sortes de micronutriments, d’électrolytes. Le jus de concombre, le jus de concombre peut ramener quelqu’un après une fièvre, après qu’il se soit vraiment déshydraté à cause d’une maladie, d’une déshydratation chronique ou qu’il soit resté trop longtemps au soleil ou qu’il ait eu un coup de soleil et qu’il se déshydrate et que son la peau se déshydrate. Le jus de concombre est une puissante forme d’hydratation. 50 cl, 25cl de jus de concombre une fois par jour peuvent changer le monde en matière d’hydratation, absolument !

Une maman qui a eu un enfant malade. Elle avait de la fièvre, sa fille avait de la fièvre qui durait depuis deux semaines sans réponse. Le jus de concombre a arrêté la fièvre et l’enfant a été récupéré en 24 heures après une longue fièvre de deux semaines. Et ce n’est que le jus de concombre qui a fait ça.
L’une des raisons pour lesquelles il l’a fait est qu’il a apporté de l’eau vive pour accéder à la capacité de guérison du corps. Oui, de l’eau vive, directement de ce jus de concombre.
Ce sont donc des moyens de s’hydrater, des moyens fantastiques, des moyens puissants que vous pouvez utiliser pour changer votre vie parce que nous sommes chroniquement déshydratés. Nous le faisons vraiment. Et cela peut nous causer de gros problèmes. On peut vraiment avoir des problèmes. On peut vraiment tomber malade. On peut vraiment tomber malade. On peut vraiment lutter. On pourrait avoir des migraines. Nous obtenons tellement de choses différentes qui se produisent.
Alors hydratons-nous.

Exercices de l’étape 4


Étape de guérison 4 : L’hydratation

La quantité d’eau dont vous avez besoin dépend de nombreux facteurs. Les questions ci-dessous vous aideront à évaluer à quel point vous êtes hydraté et comment vous pouvez apporter des améliorations pour vous aider à vous sentir mieux.

Combien d’eau buvez-vous chaque jour ?
Quel type d’eau buvez-vous? Robinet, purifié, embouteillé, osmose inverse, etc ?

Avez-vous encore souvent soif, même lorsque vous buvez de l’eau ?

Buvez-vous du café, du thé noir, vert ou blanc, ou de l’alcool ?

Votre régime alimentaire se compose-t-il principalement de fruits et légumes crus ou d’aliments cuits ?

Avez-vous une énergie ou une digestion lente ?

Souffrez-vous de maux de tête ou de migraines ?

Considérez vos réponses à ces questions en fonction des informations fournies dans l’audio. Si un ou plusieurs de ces points s’appliquent à vous, il est fort probable que vous souffriez de déshydratation chronique même si vous n’avez pas particulièrement soif !

Vous pouvez immédiatement commencer à vous réhydrater avec l’une des stratégies suivantes :
• Hydratez votre eau
• Boire du jus de concombre 
• Boire des jus de fruits et de légumes frais et des smoothies. Manger plus de fruits et légumes crus chaque jour

Exercice de guérison :
Redonnez vie à votre eau

Commencez chaque matin un nouveau rituel d’animation de votre eau pour la journée. Au réveil, remplissez un pichet en verre ou plusieurs verres avec autant d’eau que vous souhaitez en boire dans la journée. Visez un peu plus que ce dont vous pensez avoir besoin afin d’en avoir beaucoup de prêt.

Choisissez l’une des façons partagées dans l’audio pour redonner vie à votre eau : pressez du jus de citron, de citron vert, de pamplemousse ou d’orange, ajoutez du miel brut ou placez-le au soleil. Chacune de ces options vous fournira de l’eau vive qui aidera à hydrater votre corps.


Texte d’Anthony William traduit de l’anglais depuis : https://www.medicalmedium.com/healingpath

Suite du chemin de guérison à venir, abonnez aux articles de ce site pour recevoir la suite par mail dès sa publication !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous avez aimé ? Partagez !