Récap pdf + cures de la thérapie du cerveau par les shots de Medical Medium (Brain shot therapy)

Extrait des nouveaux livres d’Anthony William « Brain Saver ».

Ça y est les 30 shots de MM ont été traduits et publiés sur ce site ! Je vous ai réuni chaque images avec les recettes de chaque shot en un PDF en les remettant dans l’ordre du livre pour que ce soit plus simple pour vous d’y accéder !

A présent, parlons un peu des modalités de prise des shots.

Extrait traduit du livre chapitre 9:

LIGNES DIRECTRICES

Choisir une cure Brain Shot

La plupart des niveaux de nettoyage de la thérapie Brain Shot offrent la possibilité de choisir 10, 20 ou 30 jours pour votre nettoyage. Chaque description le précisera. Les options de nettoyage préciseront également si vous pouvez décider au jour le jour quel shot essayer ou si vous devez choisir une nouvelle recette Brain Shot chaque jour. Si les instructions indiquent que vous pouvez décider quel shot essayer chaque jour, cela signifie que vous avez la possibilité de vous déplacer dans les shots comme vous le souhaitez. C’est votre choix. Vous pouvez sauter ou répéter le shot au jour le jour. Si les instructions indiquent de choisir une nouvelle recette de Brain Shot chaque jour, parcourez les shots d’un groupe à la fois. Par exemple, pour un nettoyage de 10 jours, choisissez soit les shots d’exposition, les transformateurs ou les stabilisateurs du chapitre 8, en sélectionnant une nouvelle recette de shot par jour afin qu’à la fin des 10 jours, vous ayez parcouru les 10 shots en groupe. Pour un nettoyage de 20 ou 30 jours, vous choisirez deux à trois groupes Brain Shot, en vous déplaçant dans un groupe à la fois. Il n’y a pas de problème à sortir dans le désordre au sein d’un groupe – vous n’avez pas besoin de les parcourir dans l’ordre exact indiqué au chapitre 8 – tant que vous arrivez à tous les shots d’un groupe dans chaque segment de 10 jours. Par exemple , si vous effectuez un nettoyage de 30 jours qui vous demande de sélectionner un nouveau shot chaque jour, vous pouvez décider de vous frayer un chemin à travers les transformateurs (dans n’importe quel ordre), puis les stabilisateurs (dans n’importe quel ordre), puis les expositions (dans n’importe quel ordre ), jusqu’à ce que vous ayez terminé les 30 shots en 30 jours.

Nombre de shots

Quand une option de cure demande 2 shots ou plus par jour, les prises doivent être faites à partir de la même recette.

Shot timing

Il faut attendre au moins 15 à 30 minutes après avoir consommé quoi que ce soit d’autre avant de prendre un shot, puis attendre au moins 15 à 30 minutes après avoir consommé un shot pour consommer autre chose. Cela s’applique à tous les niveaux de Brain Shot Therapy Cleanse. Vous voulez vous donner le temps de résonner avec chaque shot, en laissant la thérapie entrer dans la circulation sanguine et en vous permettant de capter la fréquence du shot métaphysiquement et physiquement. Cela vous donne un moment pour comprendre et expérimenter ce que fait le shot. Un exemple de planning : vous buvez l’eau ciotronnée puis 30 minutes après, buvez votre jus de céleri frais, puis attendez encore 15 à 30 minutes, buvez votre Brain Shot, puis attendez au moins 15 à 30 minutes supplémentaires, puis prenez votre petit-déjeuner. Lorsqu’une option de nettoyage nécessite plusieurs prises par jour, espacez les shots à au moins 4 heures d’intervalle tout au long de la journée. (Le cerveau commence à revenir aux anciens schémas après 4 heures, vous devez donc attendre que cela se soit produit avant d’avoir un autre shot.) Par exemple, si vous faites 3 shots par jour, ne les faites pas plus près ensemble que 8 h, 12 h et 16 h. Vous avez la possibilité d’espacer les prises au-delà de ce minimum de 4 heures d’intervalle. Par exemple, vous pourriez avoir vos shots à 7 h, 13 h et 19 h. La façon dont vous souhaitez personnaliser le moment des shots dépend de vous. Si vous prenez un protocole de supplément Medical Medium, vous pouvez continuer pendant que vous êtes sur le Brain Shot Therapy Cleanse. Ne prenez pas vos suppléments avec vos shots. Espacez-les conformément aux instructions ci-dessus.

Répéter les cures

Vous pouvez faire les cures d’affiler. Vous pouvez également effectuer le nettoyage périodiquement, en faisant des pauses entre les rondes, puis en revenant au niveau de nettoyage de votre choix. Vous pouvez soit répéter le même niveau de nettoyage autant de fois que vous le souhaitez, soit essayer de passer d’un niveau à un autre. Essayez le niveau de nettoyage que vous souhaitez à tout moment.

Ingrédient manquant

Si vous avez des difficultés à trouver des ingrédients dans les Brain Shots – s’il vous manque un élément ou qu’il vous en manque un – utilisez ce que vous avez et avancez. Continuez d’essayer d’atteindre l’objectif d’utiliser les ingrédients appropriés pour les nettoyages.

Interruption

Si vous faites quelque chose qui interrompt votre nettoyage, ajoutez trois jours à la fin de votre nettoyage. “Briser le nettoyage” signifie consommer des éléments que votre niveau de nettoyage spécifie d’éviter, qu’il s’agisse de graisses radicales telles que le beurre de noix le matin ou d’aliments qui trahissent le cerveau tels que les œufs, les produits laitiers ou le gluten.

Notes générales

Si vous devez faire une prise de sang pour une raison quelconque pendant la période de votre nettoyage, demandez si vous pouvez déplacer votre rendez-vous à un moment où vous ne faites pas le nettoyage, ou apprenez comment demander un quart ou un demi-tube du chapitre “Programme de drainage sanguin” dans ce titre compagnon du livre, Brain Saver. Si vous n’avez pas le livre sous la main et que vous avez un besoin immédiat d’appliquer les informations de ce chapitre en raison d’un problème médical, écoutez l’épisode “Blood Draw” du Medical Medium Podcast. Pour connaître les protocoles d’alimentation et de supplémentation afin d’éviter d’affaiblir votre système immunitaire, reportez-vous au chapitre 4.

Ajustement pour les enfants

Les Brain Shot Therapy Cleanses pour les enfants, en gardant à l’esprit ce qui suit : il est bon de ne pas faire l’eau de citron ou de citron vert pour les enfants pendant cette cure et également de réduire la quantité de jus de céleri en fonction de ce qui convient à votre tout-petit. Consultez le tableau du chapitre 2 pour plus de conseils sur les quantités de jus de céleri pour les enfants. En fonction de l’âge et de la taille de votre enfant, servez une petite portion d’un Brain Shot donné, même si cela signifie descendre à une once ou jusqu’à une cuillère à thé. Si le niveau de nettoyage que vous avez choisi pour votre enfant comprend le smoothie Heavy Metal Detox, voir « Ajustements pour les enfants » au chapitre 10, « Heavy Metal Detox », pour obtenir des conseils sur la quantité.

LES DIFFERENTS NIVEAUX DE CURE

  1. Niveau d’entrée

Ajoutez ces étapes à votre routine alimentaire normale : Buvez 1 Brain Shot par jour. Votre choix de 10, 20 ou 30 jours. Votre choix de l’option Brain Shot au jour le jour. Facultatif : Incorporez autant d’autres outils et recettes Medical Medium que vous le souhaitez. Essayez de boire au moins 1,5L d’eau tout au long de la journée (cette quantité peut inclure de l’eau de coco). Veillez à ne pas boire l’eau trop près de boire le Brain Shot – assurez-vous de les espacer d’au moins 15 à 30 minutes.

  1. Niveau Basique

Ajoutez ces étapes à votre routine alimentaire normale : Buvez 2 des mêmes Brain Shots par jour, espacées d’au moins 4 heures. Votre choix de 10, 20 ou 30 jours. Votre choix de quelle option Brain Shot au jour le jour. Facultatif : Incorporez autant d’autres outils et recettes Medical Medium que vous le souhaitez. Essayez de boire un minimum de 1,7L d’eau tout au long de la journée (cette quantité peut inclure de l’eau de coco). Veillez à ne pas boire l’eau trop près de boire les Brain Shots – assurez-vous de les espacer d’au moins 15 à 30 minutes.

  1. Niveau simplifié

Ajoutez ces étapes à votre routine alimentaire normale :Buvez 2 des mêmes Brain Shots par jour, espacées d’au moins 4 heures. Votre choix de 10, 20 ou 30 jours. Votre choix de quelle option Brain Shot au jour le jour. Commencez chaque journée avec 50cl à 1L d’eau fraîche de citron ou de citron vert au réveil. Au moins 15 à 30 minutes plus tard, buvez 50cl à 1L de jus de céleri frais à jeun (puis attendez encore 15 à 30 minutes avant de prendre votre premier Brain Shot ou petit déjeuner). Facultatif : Heavy Metal Detox Smoothie à tout moment ; ne doivent pas être consommés directement après un repas à base de matières grasses. Restez sans matières grasses jusqu’au déjeuner au moins. listes, en voyant quels aliments vous aimeriez éviter pendant le nettoyage. Moins il y a de traîtres cérébraux tels que les œufs, les produits laitiers, le gluten, le maïs, le soja, le thon, l’agneau et le porc dans votre alimentation, plus les Brain Shots peuvent être efficaces. Essayez d’incorporer autant de recettes Medical Medium de ce livre (et/ou Cleanse to Heal et l’édition étendue de Medical Medium) dans vos collations et vos repas autant que vous le pouvez. Essayez de boire au moins 1,7L d’eau tout au long de la journée (cette quantité peut inclure de l’eau de coco et votre eau citronnée du matin). Veillez à ne pas boire l’eau trop près du jus de céleri ou des Brain Shots – assurez-vous de les espacer d’au moins 15 à 30 minutes.

  1. Niveau intermédiaire

Faites de ces étapes votre routine alimentaire complète : Buvez 3 Brain Shots identiques par jour, espacés d’au moins 4 heures. Votre choix de 10, 20 ou 30 jours. Votre choix d’option Brain Shot au jour le jour. Commencez chaque journée avec 50cl à 1L d’eau fraîche de citron ou de citron vert au réveil. Au moins 15 à 30 minutes plus tard, buvez 50cl à 1L de jus de céleri frais à jeun (puis attendez encore 15 à 30 minutes avant de prendre votre premier Brain Shot ou petit-déjeuner). Facultatif : Heavy Metal Detox Smoothie à tout moment ; ne doit pas être consommé directement après un repas à base de matières grasses. Évitez les œufs, les produits laitiers, le gluten, le maïs, le soja, le thon, l’agneau et le porc. Utilisez exclusivement les recettes Medical Medium de ce livre (et/ou Cleanse to Heal et l’édition étendue de Médical Médical). Restez sans graisse jusqu’à au moins l’heure du déjeuner. Limitez les graisses à une portion (le cas échéant) à partir de l’heure du déjeuner, de préférence en fin de journée. Si vous êtes à base de plantes, vous pouvez incorporer une portion de graisse végétale, telle que de l’avocat, des noix ou des beurres de noix, des graines, de la noix de coco, de l’huile de noix de coco, des olives ou de l’huile d’olive, dans une recette Medical Medium. Si vous mangez des produits d’origine animale, vous pouvez incorporer une portion de graisse animale, telle que du poulet, du bœuf nourri à l’herbe, de la dinde, du saumon ou des sardines, dans une recette médicale moyenne. Essayez de boire au moins 1,7L d’eau tout au long de la jour (ce montant peut inclure l’eau de coco et votre eau de citron du matin). Veillez à ne pas boire l’eau trop près du jus de céleri ou des Brain Shots – assurez-vous de les espacer d’au moins 15 à 30 minutes.

  1. Niveau performance

Faites de ces étapes votre routine alimentaire complète : Buvez 3 des mêmes Brain Shots par jour, espacés d’au moins 4 heures. Votre choix de 10, 20 ou 30 jours. Sélectionnez un nouveau shot tous les jours, travaillant méthodiquement à travers un groupe (expositions, tranformateurs ou stabilisateurs) à la fois (ok pour sortir de l’ordre au sein d’un groupe). Commencez chaque journée avec 1L d’eau fraîche de citron ou de citron vert au réveil. Au moins 15 à 30 minutes plus tard, buvez 1L de jus de céleri frais à jeun (attendez ensuite encore 15 à 30 minutes avant de prendre votre premier Brain Shot ou petit déjeuner) .Facultatif : Heavy Metal Detox Smoothie à tout moment ; ne doit pas être consommé directement après un repas à base de matières grasses. Évitez tous les aliments et produits chimiques alimentaires des chapitres 5 et 7, y compris la caféine. Utilisez exclusivement les recettes Medical Medium de ce livre (et/ou Cleanse to Heal et l’édition étendue de Medical Medium) Restez sans gras jusqu’à au moins l’heure du déjeuner. Gardez les graisses limitées à une portion (le cas échéant) à partir de l’heure du déjeuner, de préférence en fin de journée. Si vous êtes à base de plantes, vous pouvez incorporer une portion de graisse végétale, telle que de l’avocat, des noix ou des beurres de noix, des graines, de la noix de coco, de l’huile de noix de coco, des olives ou de l’huile d’olive, dans une recette Medical Medium. Si vous mangez des produits d’origine animale, vous pouvez incorporer une portion de graisse animale, telle que du poulet, du bœuf nourri à l’herbe, de la dinde, du saumon ou des sardines, dans une recette médicale moyenne. Essayez de boire au moins 1,7L d’eau tout au long de la jour (ce montant peut inclure l’eau de coco et votre eau de citron du matin). Veillez à ne pas boire l’eau trop près du jus de céleri ou des Brain Shots – assurez-vous de les espacer d’au moins 15 à 30 minutes.

  1. Niveau avancé

Faites de ces étapes votre routine alimentaire complète : Buvez 3 des mêmes Brain Shots par jour, espacés d’au moins 4 heures. Votre choix de 20 ou 30 jours. Sélectionnez un nouveau Brain Shot chaque jour. , en travaillant méthodiquement sur un groupe (expositions, transformateurs ou stabilisateurs) à la fois (ok pour sortir de l’ordre au sein d’un groupe). Commencez chaque journée avec 1L d’eau fraîche de citron ou de citron vert au réveil. Au moins 15 à 30 minutes plus tard, buvez 1L de jus de céleri frais à jeun (attendez ensuite encore 15 à 30 minutes avant de prendre votre premier Brain Shot ou petit-déjeuner). Buvez le Heavy Metal Detox Smoothie tous les jours. (Facultatif : vous pouvez prendre un jour de congé tous les 10 jours.) Évitez tous les aliments et produits chimiques alimentaires des chapitres 5 et 7, y compris la caféine. Utilisez exclusivement des recettes de milieu médical sans gras de ce livre (et/ou Nettoyer pour guérir et l’édition étendue de Medical Medium). Évitez tous les aliments à base de matières grasses, à la fois les graisses végétales (par exemple, les noix, les graines, l’avocat) et les graisses animales (par exemple, le poulet, le poisson, la viande). Essayez de boire un minimum de 1,7L d’eau tout au long de la journée (cette quantité peut inclure de l’eau de coco et votre eau de citron du matin). Comme toujours, veillez à ne pas boire l’eau trop près du jus de céleri ou des Brain Shots – assurez-vous de les espacer d’au moins 15 à 30 minutes.

  1. Niveau haute puissance

Faites de ces étapes votre routine alimentaire complète : Buvez 3 des mêmes Brain Shots par jour, espacés de 4 heures d’intervalle. Continuez pendant 30 jours. Sélectionnez un nouveau Brain Shot chaque jour, en travaillant méthodiquement sur un groupe (Expositions, Transformateurs ou Stabilisateurs) à la fois (ok pour sortir de l’ordre au sein d’un groupe). Commencez chaque journée avec 1L d’eau fraîche de citron ou de citron vert au réveil. Au moins 15 à 30 minutes plus tard, buvez 1L de jus de céleri frais à jeun (puis attendez un autre 15 à 30 minutes avant de prendre votre premier Brain Shot ou petit-déjeuner). Buvez quotidiennement le Heavy Metal Detox Smoothie –> (Facultatif : vous pouvez prendre un jour de congé tous les 10 jours.) Évitez tous les aliments et produits chimiques alimentaires des chapitres 5 et 7, y compris la caféine Utilisez exclusivement les recettes Medical Medium sans matières grasses de ce livre (et/ou Cleanse to Heal et l’édition étendue de Medical Medium). (p. ex. poulet, poisson, viande). Enlevez les bougies parfumées, les eaux de Cologne, les parfums, les détergents à lessive parfumés, les assouplissants, les désodorisants, les parfums, les lotions après-rasage parfumées, les déodorants parfumés, les savons parfumés, les vaporisateurs corporels parfumés, les lotions parfumées pour le corps, les huiles parfumées pour le corps , des produits capillaires parfumés, de l’encens et des désodorisants pour voiture. Essayez de boire au moins 1,7 d’eau tout au long de la journée (cette quantité peut inclure de l’eau de coco et votre eau citronnée du matin). Comme toujours, veillez à ne pas boire l’eau trop près du jus de céleri ou des Brain Shots – assurez-vous de les espacer d’au moins 15 à 30 minutes.

Pour ceux qui voudrait en savoir plus sur le livre Brain Saver :

Abonnez-vous à ce site pour recevoir tous ses derniers articles directement dans votre boîte mail et les retrouver facilement !

Si vous souhaitez être accompagné sur votre chemin de guérison, n’hésitez pas à prendre RDV dans l’onglet dédié “Prendre RDV”.

2 commentaires sur « Récap pdf + cures de la thérapie du cerveau par les shots de Medical Medium (Brain shot therapy) »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous avez aimé ? Partagez !