Pourquoi consommer de la poudre de jus d’herbe d’orge quotidiennement ?

Toutes les informations sont données par Anthony William (Retrouvez qui est cet homme dans l’onglet « Guérir » dce site) et n’ont pas de valeur médicale.

Poudre d’extrait de jus d’herbe d’orge

L’herbe d’orge est l’un des aliments les plus riches en nutriments de la nature et est utilisée depuis l’Antiquité à des fins médicinales et curatives. La poudre de JUS d’herbe d’orge (à ne pas confondre avec la poudre d’herbe d’orge) est l’une des meilleures façons de consommer cet aliment car elle concentre les propriétés nutritionnelles et est le moyen le plus simple pour le corps de digérer, d’assimiler et d’utiliser ses nutriments.

La poudre de jus d’herbe d’orge est riche en vitamines A, C, B et en minéraux de fer, de calcium, de potassium, de magnésium et de phosphore. Elle est également très riche en protéines absorbables et contient 20 acides aminés, dont 8 des acides aminés essentiels que le corps ne peut pas produire lui-même. La poudre de jus d’herbe d’orge contient les enzymes acide gras oxydase, cytochrome oxydase, peroxydase, catalase et transhydrogénase qui aident la décomposition des graisses dans le corps à se dérouler en douceur, aidant à équilibrer le poids corporel.

Elle est également particulièrement riche en chlorophylle, ce qui aide à inhiber la croissance des bactéries pathogènes, tout en équilibrant le PH du corps pour favoriser une excellente santé et immunité. Il a été démontré que la poudre de jus d’herbe d’orge renforce le système immunitaire, alcalinise le corps, augmente l’énergie, facilite la digestion, soulage la constipation et améliore la santé de la peau, des cheveux et des ongles.

Elle est essentiel pour éliminer les toxines et les métaux lourds de la thyroïde. Il a également été reconnu comme utile pour guérir l’arthrite, les migraines, l’asthme, la fatigue, les problèmes gastro-intestinaux et cutanés, le cancer et le diabète. La poudre de jus d’herbe d’orge est également excellente pour aider la circulation du système lymphatique en nourrissant et en oxygénant le système vasculaire et en cicatrisant et apaisant les muqueuses.

La poudre de jus d’herbe d’orge provient de la jeune herbe tendre cultivée à partir de graines d’orge, récoltée lorsqu’elle est au sommet de sa concentration en chlorophylle, en protéines et en vitamines, avant que l’herbe ne produise de grains. Par conséquent, la poudre de jus d’herbe d’orge est sans gluten et convient à toute personne souffrant de maladie coeliaque ou d’intolérance au gluten. La poudre de jus d’herbe d’orge peut être mélangée dans de l’eau, du jus ou ajoutée à un smoothie.

Source (en anglais) : https://www.medicalmedium.com/blog/barleygrass

Pour tout savoir sur la détox des métaux lourds et comment la réaliser pas à pas

Vous pouvez retrouver ce complément sur la boutique Santé Sauvage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous avez aimé ? Partagez !