Le combat de notre système immunitaire pour nous défendre

Traduction de l’article d’Anthony William sur www.medicalmedium.com

Les informations traduites de l’article d’Anthony William sont uniquement destinées à des fins d’information générale. Consultez un professionnel de la santé agréé avant de modifier ou d’interrompre tout médicament, traitement ou soin, ou de commencer un régime, un exercice ou tout autre programme.

Il est impossible que l’humanité puisse évoluer physiquement plus rapidement que les forces auxquelles nous sommes confrontés. Et c’est parce qu’au lieu que nos corps avancent, tout ce qui ne va pas dans le monde évolue. Avez-vous déjà lu les protocoles, les nettoyages et les recettes de Brain Saver ? Si oui, vous sauriez pourquoi, en détail.

La pollution de l’environnement évolue. L’océan devient de plus en plus toxique. Le Great Pacific Garbage Patch s’agrandit. L’industrie chimique évolue, créant de nouvelles soupes chimiques à l’heure dans le monde entier. L’industrie pharmaceutique évolue, dépassant même et contrôlant l’industrie nutraceutique, et n’évoluant pas toujours dans notre meilleur intérêt.

Les agents pathogènes évoluent – de plus en plus de nouvelles souches d’agents pathogènes qui ont été libérées par les laboratoires au cours des cent dernières années et qui maintiennent les personnes atteintes de maladies chroniques mutent et se renforcent à mesure que nous transmettons ces agents pathogènes les uns aux autres, que ce soit par notre lignée familiale ou toute autre autres moyens d’exposition.

Les aliments génétiquement modifiés évoluent, avec de plus en plus de terres achetées pour cultiver de plus en plus de variétés d’aliments OGM. Les produits chimiques dangereux dans notre monde évoluent. La CEM évolue. L’industrie de la caféine évolue. La corruption évolue, la corruption à tous les niveaux.

Les parfums chimiques (bougies parfumées, assainisseurs d’air, assouplissants, nettoyants et détergents conventionnels, eaux de Cologne, parfums et fongicides) évoluent tous. L’air même qui nous entoure évolue. Et ce n’est qu’une partie de ce à quoi nous sommes confrontés.

Tout cela nous amène au système immunitaire, qui est responsable de la protection du cerveau. Notre système immunitaire n’a jamais été fait pour ce qui évolue autour de nous. Chaque fois que quelque chose d’étranger entre dans notre corps, nos cellules immunitaires doivent l’avaler. Notre système immunitaire est le système de sécurité contre tout agresseur qui veut envahir notre cerveau.

Notre système immunitaire a un gros travail dans la défense de notre cerveau. La durée de vie d’un globule blanc contre un envahisseur toxique dépend de la toxicité de la substance. Les globules blancs meurent lorsqu’ils nous défendent. Ce sont les soldats que nous ignorons complètement qui se battent pour nos vies.

Voici comment cela fonctionne : lorsqu’un globule blanc engloutit des nanoparticules, par exemple de parfum de désodorisant ou de métal lourd toxique, il peut se remplir. Il prend le coup pour nous, et ce coup est comme un coup de couteau. Cela signifie que le globule blanc ne durera pas longtemps. Il continue à engloutir les nanoparticules toxiques jusqu’à ce que le globule blanc cesse de vivre, car il meurt ou explose. C’est la même chose avec la lutte contre les agents pathogènes. Lorsqu’un globule blanc combat un agent pathogène, l’agent pathogène explose et le globule blanc explose souvent avec lui. Dans de nombreuses situations, un globule blanc meurt lorsqu’il tue un agent pathogène. Les globules blancs ne sont pas aussi facilement remplacés que nous le pensons. Plus il y a de globules blancs qui meurent rapidement en raison de l’exposition, plus l’écart est grand avant l’arrivée des nouveaux.

Cette bataille fait partie de la façon dont nous évoluons vers l’arrière, pas vers l’avant. Notre système immunitaire n’évolue pas dans le sens du renforcement. Nous devenons plus déficients, plus intoxiqués et notre système immunitaire est encore plus affaibli, notre cerveau encore plus menacé, à moins que nous ne soyons proactifs face à nos expositions, tout en restaurant et en reconstruisant notre système immunitaire. Nous pouvons nous adapter si nous connaissons les traîtres du cerveau qui nous entourent et si nous soutenons notre cerveau et notre corps en donnant à notre système immunitaire ce dont il a besoin pour nous défendre.

Pour cela, MM nous donne des outils comme la matinée détox ou la thérapie par les shots à retrouver sur ce site !

Apprenez-en encore plus dans la formation aux informations MM (non affilié) ici

Faites vous accompagner sur le chemin du bien-être avec les consultations et le coaching méthode Medical Medium®️ (non affilié) ici

Recevez directement les prochains articles directement dans votre boite mail en vous abonnant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous avez aimé ? Partagez !