Des routines saines pour votre cerveau d’après Medical Medium

Traduction de l’article d’Anthony William sur www.medicalmedium.com

Les informations traduites de l’article d’Anthony William sont uniquement destinées à des fins d’information générale. Consultez un professionnel de la santé agréé avant de modifier ou d’interrompre tout médicament, traitement ou soin, ou de commencer un régime, un exercice ou tout autre programme.

“Lorsque nous sommes malades ou souffrants, nous nous perdons souvent. Cela peut ressembler à des montagnes russes d’espoir – un moment d’optimisme quant à la guérison, le suivant d’écrasement, puis de devoir rétablir l’espoir à nouveau. Les symptômes peuvent être un rappel constant que quelque chose ne va pas. Certaines personnes présentent des symptômes dès leur plus jeune âge et ne se souviennent pas de ce que c’est que de ne pas avoir de symptômes. Certains peuvent être au début de symptômes chroniques ou d’un diagnostic. En essayant de chercher des réponses et des protocoles et de trouver un chemin à travers toute la confusion, il peut être facile de rester coincé dans des schémas malsains. L’un des exercices les plus curatifs pour trouver une voie à suivre consiste à établir des routines saines.

L’application régulière des informations des protocoles, nettoyages et recettes Brain Saver et Brain Saver peut établir des routines, et les routines elles-mêmes peuvent vous aider à guérir. Faites-vous du jus de céleri et des thérapies Medical Medium Brain Shot ? Ajouter des aliments curatifs à vos collations et repas? Faire des promenades quotidiennes ? Reposer vos nerfs ou utiliser l’une des autres techniques que vous trouverez dans Brain Saver et Brain Saver Protocols, Cleanses & Recipes ? Une routine matinale peut être très puissante. Si vous vous êtes levé et avez préparé votre jus, fait de l’exercice, préparé des repas pour la journée, pris une série de suppléments ou fait l’une des méditations dans Brain Saver Protocols, Cleanses & Recipes, alors même si le reste de la journée s’effondre, vous avez ce matin comme votre forteresse, votre fondation.

Maintenant, tout cela peut sembler simpliste. Ce n’est pas. Il ne s’agit pas seulement de l’acte de guérison lui-même – les nutriments ou l’exercice ou les suppléments ou la méditation, aussi puissants que soient ces actes de guérison. C’est aussi ce que votre cerveau retire de la répétition de pratiques bénéfiques et productives, et lorsque vous vivez avec une maladie ou un symptôme chronique, cela peut aider à accélérer la guérison.

Lorsque nous nous sentons bien, les routines peuvent venir facilement. Lorsque vous souffrez mentalement ou physiquement, la vie ne fonctionne pas de la même manière. Avec des symptômes et des maladies chroniques, la difficulté à fonctionner fait partie de votre expérience quotidienne. Cela crée de l’imprévisibilité. Combien de fatigue allez-vous ressentir en vous levant ? Allez-vous devoir planifier votre journée en fonction des maux de tête, du brouillard cérébral ou des étourdissements ? Une lutte contre l’anxiété ou la dépression entravera-t-elle vos projets ? Lorsque nous souffrons de ces pierres d’achoppement, nous avons tendance à être durs avec nous-mêmes ou même à nous punir. Cela peut devenir un schéma toxique. Même les plus petites routines peuvent aider à briser notre haine de soi envers notre corps et à chasser le sentiment qu’il nous a laissé tomber.

L’établissement de routines saines a tendance à stimuler la croissance de nouveaux neurones, ce qui est essentiel car, à mesure que nous vieillissons ou souffrons d’une maladie, nous perdons des neurones. Les symptômes chroniques ont tendance à nous enfermer dans une bulle où nous ne sommes exposés qu’à une quantité limitée. Les routines aident à encourager la croissance de nouvelles cellules en développant les impulsions électriques pour nous sortir de cette bulle, et les nouvelles routines redirigent les courants électriques vers des zones du cerveau qui pourraient ne pas recevoir suffisamment d’électricité. Avec des routines saines, de nouveaux neurones sont activés et restent forts. C’est pourquoi il est souvent difficile de briser les routines une fois que vous les avez ; les neurones en viennent à s’attendre à des courants cérébraux électriques constants.

Établir des routines saines établit un schéma de circulation dans les autoroutes du cerveau. En faisant cela, d’autres parties du cerveau qui n’ont pas été utilisées de manière saine – qui ont été saturées de routines malsaines ou de haine de soi, de dégoût, de déception ou de tristesse d’être malade ou de toute autre lutte dans la vie – obtenir des occasions supplémentaires de guérir.

Dans Brain Saver Protocols, Cleanses & Recipes, (MM) partage un exemple de ce à quoi pourrait ressembler une routine quotidienne pour quelqu’un qui travaille à plein temps sur sa guérison. (MM) partage également des centaines de protocoles, de techniques et de conseils de guérison différents que vous pouvez intégrer à vos routines saines en utilisant les informations de Medical Medium.

Une fois que vous avez établi une routine, vous pouvez la briser. Il peut même être bénéfique ici et là de s’écarter de votre schéma, tant que vous ne vous éloignez pas de protocoles qui ne guérissent pas. Vous pouvez changer vos outils et vos protocoles, ainsi que vos délais et votre emploi du temps, bien qu’il ne soit pas utile d’introduire des routines toxiques et des habitudes toxiques qui peuvent retarder la guérison. Une fois que vous avez mis en place vos autoroutes actives fondamentales grâce à des pratiques de guérison régulières, le mélange aidera à envoyer de l’électricité par différentes voies et à créer une nouvelle croissance de neurones dans d’autres zones du cerveau.”

Apprenez-en encore plus dans la formation aux informations MM (non affilié) ici

Faites vous accompagner sur le chemin du bien-être avec les consultations et le coaching méthode Medical Medium®️ (non affilié) ici

Recevez directement les prochains articles directement dans votre boite mail en vous abonnant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous avez aimé ? Partagez !