Le chemin de guérison par Medical Medium – Étape 8 : Le but/L’objectif


Votre âme connaît toujours votre but. Même si vous doutez de vous-même ou si vous avez perdu confiance, votre âme sait toujours pourquoi vous êtes ici, si vous vous sentez très connecté à votre objectif ou complètement déconnecté de lui.
Il est important de comprendre comment votre but contribue à votre guérison. Nous voulons tous avoir un but. On a un but, ça nous fait du bien. Cela nous donne un sentiment chaleureux et flou à l’intérieur que nous sommes productifs et que nous contribuons. Absolument!
Mais certains d’entre nous ont un but et nous en tombons amoureux. Puis on n’en est plus amoureux. Et puis, on doute que ce soit encore notre but. Nous pensons: «Eh bien, cela ne peut pas être ce que je suis censé faire. Je suis misérable. Je ne veux pas faire ce travail. Je ne veux pas faire cette charité. Je ne veux pas faire ce projet. “Cela ne peut pas être mon but parce que je n’en suis plus amoureux. Je ne veux plus être dans cette relation parce que je ne suis plus amoureux de la personne, alors peut-être que mon but n’est pas censé être avec cette relation.

Mais cela vient de se déconnecter. Cela se déconnecte car il est possible que votre objectif soit toujours avec ces différentes choses. Nous sommes simplement déconnectés en cours de route parce que nous tombons amoureux de notre but au début, puis nous détombons amoureux. Et puis, beaucoup d’entre nous ne savent même pas quel est notre objectif à tous les niveaux. Nous en avons un, mais nous ne nous en rendons toujours pas compte.
Tant de gens se lèvent chaque matin et font leur travail et font leur travail et s’occupent de leurs petits-enfants et s’occupent de leurs enfants et vont travailler et ils sont au bureau ou ils sont caissiers dans une épicerie ou ils Je fais une sorte de travail ou un projet et ils ne pensent même pas que c’est leur but. Cela arrive beaucoup.
Donc, de toute façon, nous devons entrer en contact avec tout cela. Nous devons examiner le mot «but» lui-même parce que le but est un mot intéressant. Une façon de comprendre cela est de savoir ce que signifie le mot. Nous le faisons vraiment. Nous devons comprendre ce que signifie le mot.

(MM parle) Quand j’étais jeune et que j’étais dans un vide-grenier, quand j’étais enfant et que je regardais autour de moi tous ces petits bibelots et différentes choses, il y avait une femme à côté de moi et elle regardait quelque chose et je l’ai entendue dire , “Hmmm … Je pense que cela à un but.” J’étais comme, “But, il y a ce mot ‘but'”.
Et puis, de l’autre côté de moi, il y avait un gars et il a dit : « Est-ce que je peux avoir cette boîte là-bas ? J’en ai besoin. J’en ai besoin à cette fin ici. J’étais comme, « But? Il y a donc une boîte et elle sert à quelque chose.
J’ai demandé à l’Esprit : « Qu’est-ce que cela signifie ? L’Esprit a dit: “Eh bien, le mot n’est pas vraiment ce qu’il signifie. Le mot est une sorte de mot faible. C’est comme, “Eh bien, ça sert à quelque chose.” Vous connaissez ce genre de phrase. Mais cela signifie plus que cela.

Spirit m’a dit que cela signifiait plus que cela. Cela signifie, “Pour qui travaillez-vous?” C’est ce que cela signifie. “Pour qui travailles-tu?”
Je me suis gratté la tête et j’ai dit à Spirit: “Eh bien, je travaille pour toi.” !
Et l’Esprit a dit : « Non, tu ne travailles pas pour moi. Vous travaillez pour Dieu. Vous travaillez pour la Source Sainte. Vous travaillez pour la Source Supérieure.
J’étais comme, “Aahh … alors qu’est-ce que le but signifie?”
L’Esprit a dit : « Le but signifie que vous travaillez pour Dieu. Vous vous réveillez le matin et vous devez dire que vous travaillez pour Dieu. Vous travaillez pour la Source Supérieure. Vous travaillez pour l’Univers. Vous travaillez pour les anges. Vous travaillez pour la lumière. Vous travaillez pour le Grand Divin.
Vous ne travaillez pas pour votre patron. Bien sûr, vous travaillez pour votre patron et vous travaillez pour votre salaire. Vous travaillez pour vos amitiés. Vous travaillez pour tout ce que vous construisez. Bien sûr! Mais vous devez savoir pour qui vous travaillez vraiment parce que quand vous savez pour qui vous travaillez vraiment, le reste s’enchaîne. Vous ne perdez pas de vue. Vous ne devenez pas aveugle à votre objectif. Vous ne tombez pas amoureux de votre objectif parce que vous savez pour qui vous travaillez.
Maintenant, quand vous travaillez pour Dieu et que vous savez que vous le faites, vous vous réveillez le matin et la première chose que vous dites est : « Je travaille pour Dieu. Je travaille pour Dieu » ou « Je travaille pour la Source Supérieure », ou tout ce qui vous convient. Ou vous travaillez pour l’Univers.
Mais vous devez savoir pour qui vous travaillez. Et quand vous le faites, tout se met en place et le mot «but» n’est plus faible car il devient votre cadeau. C’est vrai, votre cadeau.


Tu sais que tu as un don. Quel est ton cadeau ? Votre don est là. Il est là pour soutenir votre objectif, quel qu’il soit, quoi que vous fassiez. Votre don, votre cause, la cause de votre don, la cause de votre but, tout cela mis ensemble, le mot devient plus grand. Ce n’est pas seulement un but. C’est plus grand que ça.
Et l’Esprit m’a dit: “Ce travail peut devenir vraiment grand et puissant et fort.” Quand tu sais pour qui tu travailles, le mot devient tellement fort et si profond et si puissant que ce n’est plus seulement une boîte sur le sol. Ce n’est pas seulement une boîte sur le sol qui se demande si elle sert à quelque chose ou non.
Vous ne voulez pas simplement servir un but. Vous voulez plus que ça. Vous voulez plus que ça. Je le sais. Et tu mérites plus que ça. Vous méritez de savoir quel est votre don, d’utiliser votre don. Vous l’avez déjà utilisé.

Partons à la chasse aux cadeaux. Si vous ne savez pas quel est votre cadeau, il va falloir faire une chasse aux cadeaux, un petit exercice. Tu peux faire cet exercice quand tu n’es pas avec moi, mais nous allons le faire ensemble maintenant.

Alors je vais vous donner une pelle. J’ai une pelle. Nous allons partir à la chasse. Nous allons en fait creuser et nous allons chercher quelque chose. Alors, promenons-nous dans un champ. Voyez-vous le domaine dans lequel nous nous dirigeons? C’est un beau terrain. Les fleurs sauvages, je peux sentir les fleurs sauvages. Peux-tu? Vous sentez le vent souffler dans vos cheveux et sur votre visage ? Ça fait du bien. Il fait chaud, c’est les années 70. Il ne fait pas chaud, il n’y a pas d’humidité. Vous voyez, le soleil est levé, mais il y a des nuages ​​– de gros nuages ​​qui gonflent, de beaux nuages.
Marcher. Nous traversons un champ. Intuitivement, avez-vous l’impression que nous arrivons ? Nous cherchons à savoir où pourrait se trouver votre cadeau. On va faire une petite chasse au trésor car je le sens venir. Alors on y va. Nous sommes à quelques mètres.
Très bien! Je pense que c’est l’endroit. Creusons ici.
Je plante ma pelle dans le sol. Qu’en pensez-vous? Ouais, tu creuses là-bas. Je te vois. Vous creusez aussi. Nous creusons ensemble. !
Waouh ! Je viens de toucher une case. J’ai heurté une caisse en bois. Quelle est cette caisse en bois ? C’est beau. Il est composé de noyer. C’est une magnifique boite. Aidez-moi à sortir ça du sol. Ouvrons ça. Qu’y a-t-il dans cette boîte ? Qu’y a-t-il ici? Ouvrons ça. Voyons voir. !
Nous ouvrons la boîte. Que vois-tu? Que vois-tu? Voyez-vous ce moment où vous étiez compatissant envers quelqu’un? Voyez-vous cette fois où vous avez recueilli ce chat ? Voyez-vous cette époque où vous preniez très bien soin de votre chien alors qu’il était malade ? Voyez-vous ce moment où vous étiez bon pour votre bien-aimé? Voyez-vous ce moment où vous avez vraiment, vraiment senti que vous faisiez quelque chose qui vous inspirait ? 
Voyez-vous votre cadeau dans cette boîte ? Voyez-vous la confiance, la compassion et l’amour qui se trouvent dans cette boîte que vous avez à l’intérieur de votre âme ? Cela fait partie de votre cadeau de qui vous êtes.
Vous voyez votre cadeau. Quel est ton cadeau ? Que créez-vous ? De quoi êtes-vous le créateur ? Que possédez-vous ? Vous possédez votre propre cadeau. C’est ici dans cette boîte. Je sais que tu sais ce que c’est. Vous le voyez. 

Je veux que tu fasses cet exercice. Je veux que vous sachiez quel est votre cadeau spécial. Et puis, je veux que tu saches pour qui tu travailles. Vous devez connaître votre don spécial. Et puis, vous devez savoir pour qui vous travaillez, puis le mot «but», car cela devient quelque chose de plus grand et cela se rassemble pour vous. Il atterrit sur vos genoux et il est entre vos mains et c’est satisfaisant parce que c’est réel, c’est là, c’est puissant, c’est profond, ça fait partie de vous !
Et cela vous aidera à guérir. Cela vous aidera vraiment à guérir. Nous avons tous un but parce que nous avons tous un don. Mais nous devons tous savoir comment y accéder d’une certaine manière et savoir pour qui nous travaillons et nous sommes là. Nous sommes là.

Je suis d’accord. Prenez un jour à la fois. Je suis d’accord. Gardez le cœur léger. Tombez à nouveau amoureux de votre objectif, quel qu’il soit. Tombez amoureux de votre objectif. Si c’est une chose que vous faites chaque jour, que ce soit préparer votre nourriture, vous préparer un bon repas, prendre un supplément, appeler un être cher, c’est un but avec un cadeau derrière. Et quand tu sais pour qui tu travailles, ça l’enflamme et ça l’amplifie et affecte l’autre personne d’une manière si profonde et positive. Cela change le monde autour de vous. 
Beaucoup de bénédictions!

Traduction non révisée entièrement via Google trad.



Exercices

Considérez les différentes façons dont vous montrez de l’amour et de la compassion, et servez et contribuez dans votre vie de tous les jours, que ce soit à votre famille, vos amis, votre travail, votre communauté, des étrangers, des organisations, des animaux ou la terre. Incluez même les choses apparemment les plus petites. Énumérez-en autant que vous le pouvez ci-dessous.

Quelques exemples pour vous faire réfléchir…

• Contacter ses proches pour voir comment ils vont et vraiment les écouter.
• Créer des repas et des collations sains pour votre famille et vos amis afin de les nourrir. 
• Dire une prière sincère pour les personnes dans le besoin, qu’elles soient des êtres chers ou des étrangers.
• Offrir à quelqu’un à votre travail une aide supplémentaire lorsqu’il a une lourde charge de travail.
• Soutenir les agriculteurs bio en achetant leurs produits. Planter et entretenir votre propre potager biologique.
• Faites du bénévolat dans une soupe populaire, une banque de vêtements ou une autre initiative qui vous tient à cœur.
• Passer du temps à se connecter avec des animaux, à les nourrir et à les aimer, qu’il s’agisse de votre propre animal de compagnie, de quelqu’un d’autre, dans un refuge de sauvetage ou dans la nature. 
• Souriez et saluez les personnes avec qui vous interagissez pour éclairer leur journée.
• Choisir autant que possible des actions et des réponses pacifiques avec vos paroles, votre comportement, votre soutien à notre terre, vos choix alimentaires, etc.

Ce sont toutes des façons dont vous vivez votre objectif et vos dons uniques sont une force motrice derrière eux. À chaque instant, nous avons la capacité de nous connecter plus profondément à notre objectif en voyant toutes les façons dont nous donnons de l’amour et du service au plus grand bien. Si vous n’êtes pas conscient de vos dons, et même si vous l’êtes, faites l’exercice de chasse aux cadeaux partagé dans l’audio. C’est un outil fantastique pour vous aider à devenir plus profondément conscient des dons que Dieu vous a donnés. Faites cet exercice aussi souvent que vous le souhaitez.

Exercice de guérison : Je travaille pour Dieu
Comme mentionné dans l’audio, il existe un moyen puissant de renouer ou d’approfondir votre sens du but, ce qui est très utile pour tout le monde. Vous vous réveillez simplement chaque matin et dites tout de suite à haute voix « Je travaille pour Dieu ».

Engagez-vous à le faire tous les jours dès que vous vous réveillez. Vous pouvez vous rappeler en mettant une note à côté de votre lit, en l’écrivant dans votre calendrier, en en faisant l’étiquette sur le réveil de votre téléphone, en collant une note sur le miroir ou l’armoire de votre salle de bain, ou n’importe où ailleurs où vous la verrez tout de suite. 

Cette déclaration claire et ferme vous aligne instantanément sur votre objectif, qui est le travail que vous êtes ici pour faire pour Dieu. Vous remarquerez peut-être que vous vous sentez plus déterminé tout de suite en le disant. Vous pourriez ressentir une charge d’énergie et de concentration. Ou vous ne sentirez peut-être rien changer sur le moment, mais au fil des jours, des semaines et des mois, vous commencerez à remarquer qu’un sens du but prend vie dans votre vie, et avec le temps, il grandira de plus en plus. Tout ce que vous faites, même s’il semble insignifiant ou subalterne, deviendra plus significatif et épanouissant à mesure que vous renouerez avec votre objectif. 


Texte d’Anthony William traduit de l’anglais depuis : https://www.medicalmedium.com/healingpath

Suite du chemin de guérison à venir, abonnez aux articles de ce site pour recevoir la suite par mail dès sa publication !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous avez aimé ? Partagez !