Le chemin de guérison par Medical Medium – Étape 9 : La foi


Lorsque vous ne vous sentez pas bien et que vous n’avez pas pu guérir et que vous luttez contre une condition ou une maladie, vous pouvez commencer à perdre la foi, la foi en votre corps, en votre vie et même en Dieu. Et la même méfiance et la même perte de foi peuvent se produire pour tout type de douleur ou d’injustice que vous vivez dans votre vie, qu’elle soit émotionnelle, spirituelle et physique. Pourtant, en fin de compte, la foi est la plus importante de toutes.

Tu vois, quelque chose à comprendre, quand on est malade et qu’on ne va pas bien et qu’on est dans un état ou une crise de santé ou qu’on a une maladie et qu’on nous a donné un diagnostic et qu’on ne se sent pas bien dans un sens ou une autre, nous devons comprendre qu’une partie de notre corps travaille encore pour nous. En fait, notre sang continue de pomper, notre cœur continue de pomper, notre système immunitaire se bat toujours pour nous. Nous devons honorer cela. Nous ne pouvons pas perdre confiance dans le processus de guérison. Nous devons avoir confiance dans les parties de notre corps qui fonctionnent et si vous n’avez pas la foi, nous devons alors reconnaître les parties de notre corps qui travaillent pour nous. Nous devons être bons pour les parties de notre corps qui travaillent pour nous. Nous devons être bons pour notre cœur, nous devons être bons pour notre foie, nous devons être bons pour notre circulation sanguine, nous devons être bons pour notre système immunitaire, nous devons être bons pour notre cerveau car il y a tellement beaucoup de morceaux d’entre nous qui travaillent chaque jour pour vous aider à guérir et vous aider à récupérer même si vous luttez contre une maladie, un symptôme.

Donc, si vous luttez contre une maladie de la peau ou du foie, ou si vous luttez contre des migraines, ou si vous luttez contre la fatigue, ou si vous luttez contre un diagnostic de SEP, de fibro ou si vous avez affaire à la maladie de Lyme, vous avez des courbatures. et des douleurs ou si votre dos est mauvais ou si vous avez des symptômes neurologiques, de l’anxiété, de la peur, si vous souffrez de dépression tout le temps, sachez simplement combien fonctionne pour vous, combien votre corps travaille pour vous et nous pouvons ‘ ne l’ignorons pas parce que nous devons l’alimenter. Nous devons faire attention à ne pas nourrir toute notre douleur. Nous devons faire attention à ne pas nourrir toutes nos souffrances.

Maintenant, c’est normal de nous valider et de savoir que nous souffrons et que nous souffrons. Nous ressentons cela. C’est là. Nous vivons avec cela, mais nous devons nous nourrir des parties de notre corps qui travaillent pour nous et nous devons aimer et reconnaître ces parties de notre corps, ces parties de notre corps. Nous devons reconnaître et nous devons aimer et nous devons valider en sachant que cela fonctionne pour nous. Lorsque nous faisons cela, automatiquement la foi se construit.

Si vous avez juste envie de vivre, si vous voulez vivre, vous avez déjà une certaine foi en vous. Si vous ne voulez pas vivre, alors oui, la foi est très, très, très petite. Vous aurez un peu en vous, mais vous devez vraiment puiser dans cela. Si tu veux vivre et que tu veux surmonter ça et que tu veux vivre chaque jour et que tu veux être là pour voir tes petits-enfants et que tu veux être là pour travailler et que tu veux être là pour être productif et que tu veux être là pour vos proches et vous voulez être là pour vos animaux de compagnie et vous voulez être là juste pour être ici pour une raison quelconque, alors vous avez une certaine foi en vous.

Nous sommes nés avec la foi. Nous sommes venus dans ce monde avec la foi. Il est essentiel que vous le sachiez. S’il vous plaît, écoutez ceci. Lorsque nous naissons pour la première fois, nous sommes complètement saturés de foi. Nous ne voyons qu’avec les yeux de la foi. Nous ne voyons que la lumière de la foi. Quand nous sommes bébés, tout ce que nous faisons est d’avoir la foi et de voir la foi et de vivre dans la foi et rien que la foi.

Et puis, au fur et à mesure que nous avançons dans la vie, cela s’effondre parce que la confiance est brisée. Cela fait partie de la façon dont nous perdons la foi. Nous avons des expériences qui ne sont pas bonnes. Nous avons des expériences qui nous interpellent. Nous avons des trahisons en cours de route. Nous avons des conflits. Et alors que toutes ces choses arrivent, notre foi ne tient pas et elle commence à s’effondrer. On commence à le perdre.

Mais nous étions saturés et nous en étions remplis en tant que bébés. Nous devons revenir à ce sentiment d’être un bébé. Nous devons aller à cette époque où nous étions un enfant. Nous devons aller à cette période même si vous ne vous en souvenez pas. Même si vous ne vous en souvenez pas, vous devez puiser dans cela. C’est une technique pour construire votre foi parce que c’est là que votre foi est à son plus haut. C’est à ce moment-là qu’il était à son maximum parce que nous venons ici avec la foi. Dieu nous donne la foi pour traverser, une source supérieure des cieux. Quand nous traversons, quand nous naissons, on nous donne un trésor, un énorme trésor de foi dans lequel traverser le monde. Et nous l’avons, nous portons cette foi avec nous lorsque nous entrons, mais nous devons puiser dans cela. C’est très important.

Ne voyez pas la foi comme quelque chose de séparé de vous. Ne le voyez pas comme quelque chose qui n’est pas tangible et c’est au loin et vous ne pouvez pas le toucher et vous ne pouvez pas entrer et cela ne fait rien pour vous et il n’y a rien que vous puissiez faire pour avoir la foi. Ne le vois pas de cette façon parce que la foi vraiment est à l’intérieur de toi. Nous allons construire là-dessus. Nous allons créer plus de foi.

Tout le monde a un système de croyance. Nous avons tous des systèmes de croyances. Nous pensons que notre voiture fonctionne d’une certaine manière, comme elle le fait. Nous avons un système de croyance dans la façon dont les amitiés fonctionnent. Nous avons un système de croyance sur la façon dont nos partenaires sont. Nous avons un système de croyances sur le fonctionnement de nos carrières et un système de croyances sur nos emplois. Nous avons un système de croyance à tant de niveaux différents. Nous avons un système de croyances sur le fonctionnement de notre créativité. Nous avons un système de croyance autour de la nourriture. Oh, nous avons vraiment un système de croyance autour de la nourriture, cela ne fait aucun doute. Nous avons beaucoup de systèmes de croyances construits à ce sujet. Nous devons avoir un système de croyance construit autour de la foi.

Nous devons. Il n’en est pas question. Nous devons commencer à avoir ce système de croyance. Nous ne pouvons tout simplement pas avoir tous ces systèmes de croyance autour de toutes ces autres choses, mais pas de système de croyance autour de la foi. J’ai vu des gens croire en Dieu, mais n’avoir aucune foi. J’ai vu des gens croire au ciel, mais n’avoir aucune foi. J’ai vu des gens croire aux anges, mais n’avoir aucune foi. Nous devons construire notre foi. Nous le faisons vraiment. Nous l’avons. Nous l’avons en nous. Nous devons bâtir là-dessus. C’est ce que nous devons faire.

Nous allons donc faire un petit exercice. Cet exercice est vraiment puissant pour votre foi en or. C’est un grand. C’est ainsi que nous l’enflammons. C’est ainsi que nous apportons la foi dans nos cœurs et dans nos âmes. C’est ici. Alors je veux que tu te détendes. Vous pouvez vous allonger en vous relaxant. Vous pouvez vous allonger sur un lit, vous pouvez vous allonger sur votre canapé, vous pouvez vous allonger sur un tapis de yoga, vous pouvez vous allonger dehors sur l’herbe.

Mais je veux que vous voyiez une corde qui descend du ciel, une corde d’or qui descend du ciel, et elle pend juste devant vous, juste au-dessus de vous à peu près. C’est une corde dorée scintillante d’or et il y a de la lumière autour d’elle. Cette corde va jusqu’au ciel. Il est attaché à une grosse cloche. Il est attaché à une grosse cloche. C’est parce que c’est la cloche de la foi. C’est ce qu’est cette cloche. C’est la cloche de la foi. L’ange de la foi monte juste le long de cette cloche. C’est la cloche de la foi.

Donc, ce que vous allez faire, c’est que vous allez tirer sur cette corde. Vous allez l’attraper et vous allez le tirer vers le bas. Vous n’avez pas besoin de lever le bras pour faire cet exercice. Si vous ne pouvez pas faire cela, vous pouvez garder votre bras vers le bas.

J’aime que vous tendiez la main et que vous vous voyiez atteindre et que vous agrippiez la corde et que vous la tiriez vers le bas et que vous commenciez à balancer cette cloche d’avant en arrière. Et vous commencez à sonner cette cloche. Ce que cela fait, c’est que cela enflamme la foi que vous aviez lorsque vous êtes arrivé ici en tant que bébé lorsque vous êtes né et que vous êtes sorti de l’utérus et que vous êtes arrivé et que vous aviez une quantité infinie de foi, vous aviez une quantité énorme de foi. Cela enflamme cela. Cela fait. Et si vous croyez en Dieu, cela s’enflamme votre foi en Dieu encore plus. Si vous croyez en Dieu, cela enflamme encore plus votre foi en vous-même.

C’est le bouton de la foi. C’est l’interrupteur de la foi. C’est la corde de la foi que vous tirez. Et si vous ne sentez pas la foi s’infiltrer dans votre corps là-bas, vous le sentirez en cours de route. Vous remarquerez une semaine plus tard, vous remarquerez un mois plus tard que vous avez plus de foi que vous n’en aviez auparavant.

Et cela commence le sentiment. Vous avez plus de foi pour guérir, plus de foi que votre corps travaille pour lui-même, plus de foi en votre famille, plus de foi en vos amis, plus de foi en votre travail, plus de foi en votre objectif, plus de foi en tout ce qui vous concerne. Il va se construire et se renforcer chaque jour.

Et puis vous pouvez prendre cette foi et construire dessus et construire dessus parce que la foi est comme un petit ruisseau et à mesure que de l’eau coule dans le ruisseau, elle s’agrandit et ne devient plus un petit ruisseau. Il devient un plus grand ruisseau et un plus grand ruisseau, puis une rivière. Et puis cela devient une rivière vivante massive et puissante. C’est ce en quoi vous avez besoin de foi pour vous transformer et ce sera le cas, je le promets.

Et l’armure qui vous entoure et vous protège est l’armure de Dieu. C’est l’armure du ciel. C’est l’armure de la lumière parce que la foi est ce qui nous sort des ténèbres. C’est ce qui nous sort de la peur.

Lorsque nous ne sommes pas capables de voir la foi, nous n’agissons pas comme nous sommes censés le faire lorsque nous commettons des erreurs. C’est reconstruire votre foi. C’est remettre votre armure. Cela va vous protéger. Ce ruisseau, cette rivière va se transformer en une grande masse d’eau et vous le sentirez.

Traduction non révisée entièrement via Google trad.


Exercices

Pensez aux parties de votre corps qui travaillent pour vous en ce moment. Même si vous êtes extrêmement malade, quelles parties de votre corps vous maintiennent en vie ? Votre cœur bat-il ? Votre sang pompe ? Votre bouche peut bouger ? Pouvez-vous voir avec vos yeux? Entendez-vous les oiseaux chanter avec vos oreilles ? Pouvez-vous tenir la main d’un être cher? Pouvez-vous vous asseoir ? Marche?

Énumérez ci-dessous toutes les façons dont votre corps vous aime et travaille pour vous en ce moment.

Regardez la liste que vous venez d’écrire. Prenez un moment maintenant pour reconnaître toutes ces parties de votre corps qui travaillent si dur pour vous.

Validez et exprimez votre amour pour votre corps à haute voix si vous le pouvez, ou simplement dans vos pensées. Sentez-vous adoucir dans autant de gratitude et d’admiration que possible à quel point votre corps travaille dur pour vous en ce moment même. 

Chaque fois que vous sentez que la douleur et la souffrance vous laissent pris dans la peur, la méfiance, la négativité, le désespoir ou le désespoir que vous ne guérirez pas ou qu’il n’y a aucun espoir pour votre vie, répétez l’exercice ci-dessus.

Vous pouvez aussi faire le même exercice mais avec le monde extérieur si vous le souhaitez. Passez votre esprit sur tout soutien que vous avez de personnes dans votre vie et sur la terre.

Remarquez les éléments de votre environnement qui fonctionnent pour vous. Remarquez le soleil qui se lève toujours, les étoiles qui brillent de leur éclat, le soleil et la pluie qui nourrissent toujours nos plantes et nos sources de nourriture, les fleurs qui poussent à travers les fissures du béton, les oiseaux qui volent toujours, les abeilles qui pollinisent toujours les fleurs.

Remarquez toutes les personnes autour de vous qui vous offrent un sourire, vous donnent un coup de main ou vous font un câlin.

Cela vous aidera à développer la foi dans les nombreuses choses qui travaillent pour votre bien.

Exercice de guérison : La corde dorée de la foi
Dans l’audio, j’ai partagé un exercice puissant pour construire la foi où vous tirez sur la corde d’or de la foi. Si vous ne l’avez pas déjà fait, écoutez l’audio et essayez cet exercice tout de suite.

Faites cet exercice chaque fois que vous manquez de foi dans la capacité de votre corps à guérir, dans la vie, dans le soutien que vous offrent les anges ou en Dieu. Même si vous sentez que votre foi est forte, cet exercice approfondira et renforcera votre foi, et cela se manifestera pour vous de différentes manières au cours des semaines et des mois à venir.

Au fil du temps, en faisant cet exercice, vous remarquerez que votre foi est devenue plus abondante et que des changements positifs commenceront à se produire en vous et dans votre vie en conséquence. Cet exercice vous donne une armure contre les conséquences négatives qui surviennent lorsque vous manquez de foi, afin que vous soyez mieux protégé. 


Texte d’Anthony William traduit de l’anglais depuis : https://www.medicalmedium.com/healingpath

Suite du chemin de guérison à venir, abonnez aux articles de ce site pour recevoir la suite par mail dès sa publication !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous avez aimé ? Partagez !